Selon une députée européenne, les suisses sont bêtes !
Par Yann

La Suisse, c’est 700 000 immigrés (européens surtout) en 10 ans, sur un pays de 8 millions d’habitants.
Comment accepter que la Suisse s’abaisse au niveau des dictatures terrifiantes comme le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, les USA … et décide de pouvoir choisir ses immigrés ? Comment un peuple peut-il avoir l’outrecuidance de vouloir choisir qui accueillir sur son sol ? |
Astrid Lulling, euro-députée européenne, estime à propos de la votation suisse que c’«est à désespérer du droit de vote, si des citoyens sont aussi bêtes. […] Heureusement qu’on n’a pas de référendum. Je ne sais pas ce que ça donnerait chez nous»
Donc en résumé:
- Les peuples sont trop bêtes pour voter.
- Il ne faut surtout pas leur demander leur avis.
Il est en effet à parier que ce référendum donnerait des résultats similaires dans de nombreux pays européens. Madame Lulling, du haut de votre arrogance, vous êtes vous simplement posé la question du pourquoi ?
- Quant à la bêtise, vu la situation de l’Europe je ne suis pas certain qu’elle se trouve où vous le pensez… Besoin d’un miroir Madame Lulling ?
Retour à l’ancien régime !
Les propos de Madame Lulling illustrent le profond mépris dans lequel nous placent des membres de la clique de nos dirigeants qui souhaitent activement un retour à l’ancien régime !
Curieusement, cela ne les gêne pas d’être grassement payés par les impôts versés pas ces mêmes idiots.
Plus grave : ces abrutis sont convaincus de détenir la vérité! |
Bruxelles, forte avec les faibles et faible avec les forts, se couche face aux USA et aux multinationales… Elle va, à n’en pas douter, s’attaquer à la Suisse !
Sources: agoravox.tv : astrid-lulling-depute-europeen, lessentiel.lu
Crédit photos: georgetown.edu : AncienRegime, fsccanada.com