La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Les preuves de la présence russe dans l’est de l’Ukraine :-)

Par      • 30 Avr, 2014 • Catégorie(s): Europe  Europe    

Sur ces photos données par le gentil gouvernement pro-européen ukrainien à l’OSCE (photos approuvées par le gouvernement de Barack Obama, le gentil prix Nobel de la paix), nous voyons clairement un barbu (Igor Ivanovich Strelkov) des forces spéciales russes présent en Ukraine. Il était déjà présent en Géorgie et nous voyons des gars qui portent des cagoules ! Ce sont donc des preuves irréfutables.

Igor Ivanovitch Strelkov

Et si on augmentait le définition des photos ?

Igor Ivanovitch Strelkov

p8fWOh5.jpg

 

Au dessus le soldat barbu en Géorgie, en bas en Ukraine…

Hypothèse:

  • Ce n’est pas Igor Ivanovitch Strelkov sur les deux photos.

  • Igor Ivanovitch Strelkov est métamorphe.

L’objectivité m’interdit de trancher cette question ! :-)

Et le gars avec le cagoule ? Eh bien, c’est deux fois le même. Cher gouvernement ukrainien pro européen, tu devrais embaucher des gens un peu plus compétents pour faire tes mensonges. :-)

Banale manipulation de la part du gouvernement américain ! Rappelons nous Colin Powel à l’ONU sur les armes de destruction massives. Le plus inquiétant est que les américains jouent avec le feu et tentent nous entraîner dans quelque chose qu’on ne veut pas…

 Article détaillé sur ces intoxhttp://www.les-crises.fr/le-scandale-des-photos-ny/ (Merci à O. Berruyer de faire le travail qui n’est pas fait par les journalistes)

Sources / Crédits photos

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , ,

Laisser une Réponse

*