La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Juncker – Au coeur de la tartuferie bruxelloise – 2 / 2

Par      • 20 Nov, 2014 • Catégorie(s): Europe  Europe    

Qui est Jean-Claude Juncker ?

Jean-Claude Juncker fut longtemps ministre des finances (1989 -2009) et Premier ministre (1995-2003) du Luxembourg. Il a même cumulé les deux postes pendant 14 ans (1995-2009). C’est donc lui qui a construit cette superbe machine à pomper les impôts des voisins plus pauvres, laissant les peuples régler seuls la facture de la crise générée par les excès de la finance.

Le roi des tartufes de Bruxelles

Quand Juncker se fâchait tout rouge sur France 2 !

La belle union européenne Un journaliste italien a fait remarquer qu’un nombre important de sociétés italiennes pourraient être impliquées dans l’évasion fiscale luxembourgeoise,  aggravant la crise italienne. Ce pays devrait, à cause de la faiblesse des rentrées fiscales, se voir dicter une politique d’austérité par la commission Juncker. Comme il a organisé l’évasion fiscale des entreprises italiennes, l’actuel Président de la Commission sait de quoi il parle.

 

Nous avons donc des états membres de la “désunion européenne”, tous en concurrence sauvage les uns contre les autres pour attirer les entreprises et les emplois obligatoirement au détriment de leurs voisins.

Last but not least,  c’est la commission de Juncker qui enquêtera sur le travail de Juncker à la tête du Luxembourg!

 

Il y en a une qui doit bien rire en ce moment…

On nous prépare un avenir en bleu marine ?

On nous prépare un avenir en bleu marine ?

 

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , , , , ,

Laisser une Réponse

*