La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Chypre : qu’en dit la voix de la Russie ?

Par      • 20 Avr, 2013 • Catégorie(s): Europe  Europe    

 Chypre : Les banksters braquent les économies des citoyens

Paradoxal effet miroir d’une propagande qui nous éclaire sur la “vérité officielle” servie par la Troïka ( FMI, Eurogroup et Commission de Bruxelles) et ses nouveaux chiens de garde !

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , ,

7 Réponses »

  1. Comment peut-tu faire de la promo pour ce genre de site ?

  2. @David

    Tu parles de la Voix de la Russie ? Le fait d’en parler signifie-t-il que nous en fassions la promotion ? Tu parles bien de l’UMP, toi ! En fais-tu la promotion pour autant ?

    Je te rappelle, par ailleurs, que nous sommes plusieurs à écrire sur Voie Militante et que chacun d’entre nous est libre d’écrire ce qu’il veut dans la limite des différentes chartes auxquelles nous essayons de nous tenir. ;+)

  3. @David

    Comme l’écrit Denis citer ne veut pas dire promouvoir, j’ai utilisé à dessein le mot de propagande.

    La Russie est d’ailleurs très bien placée pour analyser ce qui se passe en Europe actuellement
    http://www.voie-militante.com/international/europe/apres-debtocracy-catastroika/

  4. @Yann

    J’attends de David de recevoir la liste de tous ceux dont nous avons le droit de parler.

    La différence, semble-t-il, entre David et nous, c’est que nous ne faisons pas la promotion de blogs de droite dans notre blogoliste. J’aime à recevoir des leçons de la part de ceux qui feraient bien de balayer devant leurs portes !

  5. @Denis,
    Je fais ce que je veux dans ma blogroll.
    Je remarque juste que vous citez ici un site qui est loin d’être neutre et dont les propos sur l’immigration penchent du côté du FN. Quand on reprend une vidéo avec leurs arguments pour justifier la position que la vraie gauche promeut, je pense que le mélange des genres est nauséabond.
    La prochaine fois, j’éviterai de commenter.

  6. @David

    Ça tombe bien que tu fasses ce que tu veux. Parce que nous aussi. Le fait de citer ou de faire un lien vers un site ne veut pas dire que nous adhérions à ses thèses. Personne n’avait encore osé le faire.

  7. Bonjour,

    A un moment, je pensais aussi qu’il était inopportun de parler des médias tendancieux et liés à l’extrême droite. Aujourd’hui, je suis convaincu qu’il est important de l’évoquer, mais pas n’importe comment.

    La façon dont voi militante évoque ces site me convient bien.