La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Le bureau du parlement européen dans les pas de Goebbels !

Par      • 16 Fév, 2013 • Catégorie(s): Europe  Europe    

Populations abandonnées, faites confiance à l'Union Européenne !L’Union Européenne vient de rendre un bel hommage posthume à Joseph Goebbels, qui fut en charge sous le 3e Reich, à partir de 1933, du bureau central de la propagande nazie.

Les tartufes du bureau du parlement européen ont décidé de financer une campagne de propagande d’un montant de 2.5 millions d’euros dans la perspective de l’élection de 2014. Il s’agit, avec l’argent des contribuables européens, de former le personnel du parlement à « troller » les eurosceptiques sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter ! Plus de deux millions d’euros pour ça…

Ils ont mission de nous expliquer qu’il nous faudrait encore plus d’Europe. Avec plus de 25% de chômage en Espagne et en Grèce, c’est vrai que le petit peuple européen peut s’interroger sur le bien fondé d’une Europe qui s’enfonce chaque jour, davantage, dans la crise.

Le bureau du parlement européen

Le bureau du parlement européen est constitué d’un président, de quatorze vice-présidents et cinq « questeurs » élus pour une période de 30 mois. Le Président actuel n’est autre que le « socialiste » Martin Schultz. Aucun représentant français n’est présent à ce bureau. L’honneur est sauf !

Document annexe : les visages du Parlement européen 2012-2014 / Source : 20 minutes

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , ,

4 Réponses »

  1. @Denis

    La classique fuite en avant des orgueilleux, l’Hubris des grecs.

    A propos de Goebbels, il appelait à la guerre totale juste après la défaite de Stalingrad, pensant surement que résoudre un problème de guerre pouvait se faire par plus de guerre.

    « Si le communisme ne marche pas, c’est qu’il n’y a pas assez de communisme » fut en substance une des explications de l’échec du communisme.

    C’était plus agréable à lire dans les bouquin d’histoire ou de mythologie que de devoir le vivre.

  2. @Yann

    Oui, c’est comme avec le capitalisme ou avec l’Europe. Pour sauver l’Europe, faisons plus d’Europe. Pour sauver le monde, continuons de nous engraisser toujours plus à titre individuel ! Carpe diem.

  3. @Denis

    Ce qu’en pense Farage http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z12Y5bPsZfI#!

  4. Merci pour cette info. Je la reprends sur mon blog « Action Communiste »

    Y.Genestal

Laisser une Réponse

*