La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Des immigrés inexpulsables de plus en plus nombreux !

Par      • 3 Oct, 2007 • Catégorie(s): International  International    

Alors que Brice Hortefeux ferraille dur pour continuer à défendre le test Adn sans y croire véritablement compte tenu des risques d’inconstitutionnalité de la mesure, les immigrés clandestins continuent d’affluer massivement sur notre territoire pour rejoindre l’Angleterre.

Après la fermeture de Sangatte, les passeurs multiplient les points de passage : les ports normands de Cherbourg et de Dieppe s’ajoutent désormais à ceux du Calaisis et du Boulonnais. Aux informations télévisées d’hier soir, au détour d’une phrase prononcée lors d’un reportage, nous apprenions que la police arrêtait de nombreux clandestins venus d’Irak, du Soudan ou d’Iran pour aussitôt les relâcher faute de pouvoir les expulser. La seule action possible se résume aujourd’hui à empêcher ses clandestins d’embarquer illégalement pour l’Angleterre. Sur cette question, le gouvernement reste étrangement silencieux faute de solutions réelles.

Vous l’aurez compris. Le test Adn s’inscrit dans une opération de commmunication pitoyable qui, hélas, nous détourne des réels problèmes. Tout cela n’est que de la poudre aux yeux pour de gentils petits gogos abreuvés d’images présidentielles diffusées en boucle sur Tf1 et Lci. Plus dure sera la chute sur cette question comme sur d’autres !

Voie Militante Voie Militante

Les Commentaires sont clos.