La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Un comité de soutien Hulot 2012 en Haute-Normandie !

Par      • 10 Juin, 2011 • Catégorie(s): Haute-Normandie  Haute-Normandie    

Arrivée en tête en Haute-Normandie avec 76% des suffrages à l’occasion du dernier congrès décentralisé d’Europe Ecologie Les Verts, la motion Maintenant soutenue par Cécile Duflot, Jean-Paul Besset et Dominique Voynet, se divise à l’occasion du choix du candidat à la primaire de l’écologie. Au niveau national, si Yannick Jadot et Sandrine Bélier se retrouvaient avec Dany Cohn-Bendit au sein de la motion CETT, la député européenne a décidé de soutenir Nicolas Hulot, aux côtés de Pascal Durand et Jean-Paul Besset. Quant à Yannick Jadot, il est le directeur de campagne d’Eva Joly.

Pour la Haute-Normandie

Laure Leforestier et Véronique Bérégovoy en compagnie de Nicolas HulotLà où  le vice-président de la région Haute-Normandie, Claude Taleb, et les Voynetistes en Haute-Normandie soutiennent la candidature d’Eva Joly, de leurs côtés, Laure Leforestier, la famille Bérégovoy, David Cormand ont clairement fait le choix du soutien affiché à Nicolas Hulot, par la création d’un site Web tout entier consacré à la gloire  l’ancien animateur d’Ushuaïa sur Tf1.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses »

  1. Et en plus, ces guignols veulent nous faire payer ! C’est dommage car je voulais apporter mon soutien. Et, dans deux semaines, déclencher un buzz en signalant à toute la blogosphère que Hulot accepte le soutien des gros réacs nauséabonds.

  2. @Didier

    Grâce à vous, il aurait pris 5 points de plus dans les sondages. ;+)

    Si vous avez entendu Cécile Duflot lundi matin, elle a bien rappelé qu’il n’y avait pas besoin d’être de gauche pour participer à la primaire de l’écologie. Vous y auriez eu toute votre place. ;+)

    Sinon, à la primaire socialiste, vous allez voter pour qui ?

    NB J’ai payé 20 euros pour adhérer à une coopérative qui n’existe évidemment pas. Je n’ai même pas bénéficié du tarif social de 10 euros qu’a réussi à obtenir Nicolas Hulot, après qu’il a déclaré sa candidature. Remarquez… je déduirai un peu plus sur mes impôts.

  3. J’avais pensé voter à la primaire socialiste, en effet, j’avais même lancé un appel sur mon blog pour que tous les réacs y aillent, afin de leur planter un peu la zone. Mais, finalement, ils semblent y parvenir très bien sans nous…

Laisser une Réponse

*