La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Elu seino-marin, Fabius finance l’Ariège en 2011 !

Par      • 6 Juil, 2013 • Catégorie(s): Seine-Maritime  Seine-Maritime    

Bravo tout d’abord au travail d’Hervé Lebreton qui vient d’obtenir du ministère de l’intérieur la publication de l’utilisation de la réserve parlementaire !

Elu seino-marin, Fabius finance l'Ariège en 2011 !Et c’est dans ce cadre que FranceTVInfo nous a appris que l’actuel ministre des affaires étrangères, Laurent Fabius, député de Seine-Maritime en 2011, avait octroyé 20 000 euros, soit 25% du montant de sa réserve parlementaire, à la réfection de la salle des fêtes et d’une facade du XVIIe siècle du village ariégeois de Carla-Beyle.

Pourquoi Carla-Beyle ?

Laurent Fabius possède dans ce village ariégeois une résidence secondaire depuis le début des années 2000 pour une valeur estimée dans sa déclaration de patrimoine 2013 à 680 000 euros. Et c’est donc à ce titre que les habitants de la 2e circonscription de Seine-Maritime se sont vus privés de ces 50 000 euros de réserve parlementaire, auxquels s’ajoutent 5000 euros de subventions versés à Val de Reuil pour des panneaux solaires.

Sale temps pour Fabius

Les nuages s’accumulent pour l’actuel ministre d’État du gouvernement de Jean-Marc Ayrault. En avril, nous apprenions que son fils avait acheté en 2012 un appartement de 280 mètres carrés d’une valeur de sept millions d’euros à Paris intramuros alors qu’il ne paie pas d’impôt sur le revenu. Mais le plus inquiétant pour lui, ce sont les rumeurs insistantes – relayées par ASI et Mediapart – dont sa famille et lui-même font l’objet sur l’existence de comptes occultes.

Voie Militante Voie Militante

Tags : ,

Laisser une Réponse

*