La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Saint-Pierre-du-Vauvray : Alain Loëb à la ramasse

Par      • 21 Jan, 2014 • Catégorie(s): Saint-Pierre-du-Vauvray  Saint-Pierre-du-Vauvray    

Malgré le renfort du député socialiste de la 2e circonscription de l’Eure, François Loncle, et de la conseillère générale socialiste, Leslie Cléret, le maire de Saint-Pierre-du-Vauvray, Alain Loëb (1), était bien seul lors de sa cérémonie des vœux en ce samedi 18 janvier. Et il n’est pas dit qu’il puisse trouver les co-listiers dont il a besoin pour compléter sa liste à l’occasion des élections municipales des 23 et 30 mars prochains. Au train de sénateur où vont les choses, des doutes sérieux pèsent sur sa capacité réelle à se présenter aux suffrages des habitants de Saint-Pierre-du-Vauvray.

D’ailleurs, de sa capacité, il y a franchement de quoi en douter, alors qu’il récite très maladroitement  un texte pompé sur Internet  en provenance du maire UMP de Gif devant les habitants de sa commune à l’occasion de la cérémonie des vœux  ! Ça ne s’invente pas.

Saint-Pierre-du-Vauvray 2014

Il faut dire qu’en face, les choses avancent plutôt bien. L’équipe conduite par le conseiller régional Jérôme Bourlet et Laetitia Sanchez fait une campagne de terrain à l’écoute du territoire et de ses habitants. Ils ont mis en ligne un site Internet, Saint Pierre 2014. Cette semaine, vous pourrez aller à la rencontre des 15 co-listiers vendredi soir à 18 h 30 au Central Bar.

Quinze candidats dans les starting blocks

Quinze candidats dans les starting blocks

Pour réveiller Saint-Pierre-du-Vauvray

Pour réveiller Saint-Pierre-du-Vauvray

(1) Pour comprendre qui est Alain Löeb, nous ne pouvons que chaudement vous recommander la lecture de Saint Pierre Express, que le maire voulait réduire au silence. Il en fut débouté !

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , ,

Une Réponse »

  1. Merci Denis,

    et très, très bon anniversaire :-)

Laisser une Réponse

*