La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Rouen : scandale des mal logés !

Par      • 23 Juil, 2011 • Catégorie(s): Rouen  Rouen    

Je ne crois pas qu’il faille en rajouter des tartouilles… le drame des mal logés a coûté la vie à deux enfants mercredi à Rouen.

Jeudi une cinquantaine de personnes se sont réunies devant la mairie pour exprimer leur colère.

Gageons que les élus prendront enfin leur responsabilité et préféreront s’atteler à cette tâche plutôt qu’aller se pavaner auprès de leurs candidats aux primaires ! Pendant les campagnes électorales, les Français continuent de vivre !

Crédit photos : rouen.fr

Voie Militante Voie Militante

Tags :

5 Réponses »

  1. J’apprécie la dernière phrase de ton blog.

    Malheureusement beaucoup de discours, beaucoup de promesses dans les programmes et pendant tout ce temps les français souffrent au quotidien du non logement, du mal logement, du pouvoir d’achat, du chômage et la liste est longue !

  2. @ CLAUDEL,

    Merci.
    Essayons de rester optimistes…

  3. J’ai vu Valérie Fourneyron à la télé.Elle voulait nous faire croire qu’elle était en colère et,aux côtés des pauvres gens qui habitent ces appartements dangereux de la Grand ‘Mare.
    Qui peut la croire?
    Ce n’est pas la première fois que cela brûle et cela va continuer.Va-t-elle enfin se bouger pour reloger les gens et faire raser ces logements?
    Ces logements étaient le must de ce que faisaient les architectes de l’époque.Tout le monde voulait y habiter.Il faut toujours se méfier des idées des architectes pour les logements collectifs.
    Actuellement,on construit des maisons en bois,en paille. C’est la mode.Ensuite on va découvrir qu’elles brûlent.C’est pareil que les « verre et acier » de la Grand’Mare!!!