La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Réunion du collectif Vivre Libre le 6 mai à rouen

Par      • 22 Avr, 2010 • Catégorie(s): Rouen  Rouen    
Limpertinent... Fred Quillet

L'impertinent... Fred Quillet

Fred Quillet a quitté les Verts en 2008. Il a, par la suite, milité aux côtés du NPA. Il continue d’y militer. Il co-anime le cri de la Mouche, un blog toujours très bien informé.

En réflexion sur la nature de son engagement, il a lancé un collectif sur la place rouennaise : le collectif Vivre Libre. Les objectifs de ce collectif sont :

  1. de lancer les bases d’une réflexion politique autour de plusieurs thématiques telles que l’emploi, l’écologie, la démocratie participative, l’égalité des  chances…,
  2. de pratiquer des actions concrètes et d’entraide envers les personnes vivant dans la précarité afin de nous soutenir pour faire face aux difficultés de la vie quotidienne,
  3. d’être une force de proposition et de réflexion avec les partenaires sociaux, politiques et associatifs,
  4. d’agir pour que les théories de l’extrême droite ne soient ni une solution électorale, ni un enjeu de stratégie politique.

Le collectif tiendra sa première réunion à Rouen, à la Halle aux Toiles, le 6 mai 2010 à 20 h 00. Les réunions suivantes se tiendront le 1er jeudi de chaque mois à la même heure.

Contact : 02 35 36 19 03

Crédit photos : Emilhenco Music

Voie Militante Voie Militante

Tags : , ,

Les Commentaires sont clos.