La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Rencontre-débat du Mei : la Normandie – le Grand Paris

Par      • 17 Oct, 2009 • Catégorie(s): Haute-Normandie  Haute-Normandie    
Quelle Normandie face au grand Paris !

Quelle Normandie face au grand Paris !

Bernard Frau, signataire de l’appel des Verts haut-normands, vice-président du MEI d’Antoine Wäechter, propose une rencontre débat le vendredi 30 octobre à partir de 18 h 30 à la salle des fêtes de Pinterville (près de Louviers) autour de la question de l’impact du projet du Grand Paris sur l’organisation territoriale normande.

Sur son blog, le vice-président du MEI a appelé à un large rassemblement de la grande famille écologiste en vue des élections régionales de mars 2010 en Haute-Normandie.  L’esprit d’ouverture qui anime Bernard Frau ne semble pas trouvé d’écho auprès de l’appareil des Verts haut-normands. Il lui serait reproché son passage au RPF de Charles Pasqua et son électoralisme. Si le 1er argument peut avoir sa logique, Martine Billard, qui a quitté les Verts, a très largement expliqué que le virus électoraliste s’était très largement propagé auprès des représentants des Verts.

Les représentants des Verts haut-normands, par leur attitude, prennent le risque d’une 2e liste d’écologistes en Haute-Normandie. Le ciel s’assombrit de jour en jour sur l’écologie politique en Haute-Normandie ! La faute à qui ?

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , ,

Les Commentaires sont clos.