La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Serge Bontemps désavoué par la justice!!!

Par      • 25 Jan, 2008 • Catégorie(s): Parti Socialiste de l'Eure  Parti Socialiste de l'Eure    

Nous en avions déjà parlé ici. Serge Bontemps, Maire de Saint Sébastien de Morsent voyait d’un très mauvais oeil l’arrivée de Michel Ranger dans sa commune. Et pour cause, Michel a bien l’intention de devenir le prochain Maire de cette commune.

Serge Bontemps a eu le mauvais goût, la mauvaise inspiration de jouer la carte judiciaire avant de jouer la carte politique. Une carte qui ne lui a pas portée chance, car Michel nous a appris hier que la justice venait de lui reconnaitre le droit d’être inscrit sur la liste électorale de Saint Sébastien et donc d’être candidat.

Nul besoin d’être un fin juriste pour comprendre que Michel était dans son bon droit et que rien ne pouvait l’empêcher d’être candidat à Saint Sébastien… et surtout pas les gesticulations ridicules et les méthodes d’un autre âge utilisées par Serge Bontemps.

Je ne sais plus qui disait que « dans la vie politique, quand on engage la bataille judicaire, c’est que l’on a déjà perdu la bataille électorale ». Serge Bontemps aurait dû méditer cette phrase, sans doute ne la connaissait-il pas. Les élections ne sont certes que dans quelques semaines, mais le Maire sortant vient de perdre beaucoup en crédibilité.

Quant à Michel, quelque chose me dit que Serge Bontemps regrettera longtemps de l’avoir ainsi cherché…

Voie Militante Voie Militante

2 Réponses »

  1. Pourquoi que M.Ranger se présente à St Sé où personne ne le connait et où il n’a jamais participer à la vie active de la commune et ne se présente pas à Conches où il était Maire adjoint depuis longtemps ?
    Peut être que A.Recours ne veut plus de lui et que sans aucune fonction  »politique », il serait bientot au chômage…..

  2. Bonjour,

    J’en sais autant que vous.

    Le mieux est que vous lui posiez lors de réunions publiques à venir.

    Bien à vous.

    Denis Szalkowski.