La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Salut Jean-Jacques…

Par      • 11 Août, 2007 • Catégorie(s): Parti Socialiste de l'Eure  Parti Socialiste de l'Eure    

C’est l’amertume et la tristesse qui guident ma plume en ce samedi soir… En effet, nous avons appris aujourd’hui le décès de notre camarade et ami Jean-Jacques Cabot.

Adjoint au Maire de Pont-Audemer, Vice-Président de la Communauté de Communes de Pont-Audemer, bras droit (et gauche aussi) de Jean-Louis Destans au Conseil Général de l’Eure, nous n’aurons plus l’occasion de croiser sa silhouette débonnaire, nous n’aurons plus jamais l’occasion de cotoyer cet homme chaleureux, disponible, à l’écoute, cet homme simple et sain, nous n’aurons plus jamais l’occasion de plaisanter avec celui qui aimait tant la vie, lui qui aimait tant les autres.

Militant farouche, socialiste par conviction, par engagement, par combat, Jean-Jacques était un homme de valeurs, des valeurs pour lequelles il s’est battu toute sa vie. Avec lui, c’est une part d’humanité et de vérité de notre fédération qui s’en va.

Nous nous étions rencontré à plusieurs reprises… nous échangions beaucoup ces dernières semaines sur l’avenir du PS et sur ce que nous devions faire dans l’Eure… nous devions nous revoir à la rentrée. Ce rendez-vous n’aura pas lieu.

Tu es parti trop vite Jean-Jacques. Trop tôt. Nous avions encore tant à faire avec toi… en ta mémoire, nous continuerons, en ta mémoire nous nous battrons pour une société plus juste et plus solidaire.

Salut Jean-Jacques…

Voie Militante Voie Militante

Une Réponse »

  1. Je suis attéré et profondément touché de son décès.