La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Saluer une dernière fois Jean-Jacques Cabot

Par      • 14 Août, 2007 • Catégorie(s): Parti Socialiste de l'Eure  Parti Socialiste de l'Eure    

Depuis l’annonce du décès de notre camarade Jean-Jacques Cabot de nombreuses réactions sont parvenues. Elles ont toutes en point commun, le fait de saluer unanimement un homme respecté, apprécié, et déjà très regretté.

Un camarade me disait qu’il était très affecté par sa disparition. Il espérait pouvoir « saluer une dernière fois », celui avec qui il avait partagé tant de combats politiques, tant de campagnes, tant d’aventures humaines.

Les obsèques de Jean-Jacques auront lieues le mardi 21 Août, à 14H30, en l’Eglise Saint Ouen de Pont Audemer… pour le saluer une dernière fois, avec ses amis (nombreux) et sa famille, à laquelle nous pensons très fort.

Voie Militante Voie Militante

2 Réponses »

  1. un grand républicain chaleureux et amical dont ,comme conseiller général, je salue la mémoire affectueusement!

  2. Ancienne militante de la section de Pont-audemer « expatriée » dans le Calvados, et ayant travaillé avec Jean-Jacques, je tiens à rendre hommage à sa générosité, son accessibilité, son efficacité et son professionnalisme. Sa disparistion dont j’ai eu connaissance hier par un Pont-Audemerien, ma beaucoup touchée. Merci d’avoir été des nôtres et pour ton action. Adieu camarade.