Marc-Antoine Jamet réélu dans un fauteuil !
Par Denis


Ils étaient 3 à briguer, en ce jeudi noir soir si froid dans notre département de l’Eure, le poste de premier secrétaire fédéral du département de l’Eure :
- Marc-Antoine Jamet, le sortant, motion 1
- Mélanie Mammeri, motion 1
- Elodie Desrues, secrétaire de la section de Brionne, au titre de la motion 3
Après un suspense insoutenable, c’est donc Marc-Antoine Jamet qui vient d’être brillamment réélu, dès le 1er tour, avec 51.6% des suffrages. Suivent Mélanie Mammeri avec 31.6% et Elodie Desrues avec 15.9%. Les sections de Val de Reuil et d’Evreux – de loin les plus importantes du département – auront voté au son du canon.
La prise de contrôle par le nouveau « radical-socialiste » Michel Champredon de la section socialiste d’Evreux avec la mise en place de Timour Veyri et la proximité du 1er édile ébroïcien avec son homologue de Val de Reuil laissaient, hélas, présager un tel résultat ! Le renouvellement de MAJ à la tête de la fédération euroise, est en soi un non événement de plus à inscrire au palmarès de la vie de ce grand astre mort qu’est devenu la fédération de l’Eure du Parti Socialiste.
La socialie euroise était à Toulouse, autour de quelques saucisses ! ;+)
Cherchez l’intrus. Simple : il est au fond, à droite !
Crédit photo : Jean-Charles Houel
La socialie euroise était à Toulouse, autour de quelques saucisses !
Nous étions dans un restaurant libanais et autour d’un tajine ou un couscous, halal… comme le précisait le restaurant ;)
@Rachid
Je parlais de saucisses à Toulouse ! ;+) « Grandes ».
Plus personne ne peut revendiquer avoir mangé un cassoulet depuis Anne Roumanoff.