La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

La citation du soir

Par      • 14 Oct, 2007 • Catégorie(s): Parti Socialiste de l'Eure  Parti Socialiste de l'Eure    
Tueur né dans la Fédération du Parti Socialiste de l’EureAprès avoir retrouvé et écouté mon téléphone portable que j’avais passablement égaré, me vient en tête cette citation : »Occupez-vous de mes ennemis. Je m’occupe de mes amis. »

Comment se fait-il que certains d’entre nous, par jeu ou par perversité politique maladive, passent leur temps et leur énergie au sein de ce parti à chercher en permanence à tuer au point où ils se tirent des balles dans le pied ? Si on cherchait à dégoûter les militants, les sympathisants, les secrétaires de section, on ne s’y prendrait pas autrement ! Pour autant, en ce qui me concerne, cela aurait tendance à me donner du cœur à l’ouvrage. Je tiens ici à prévenir et je vais être extrêmement clair. Il est des mots et des comportements que je n’accepterai jamais et sachez, chers « camarades » que je ne suis pas du genre à me laisser faire. A bon entendeur, salut !

Quant à 2008, je ferai tout, à tous les niveaux où je serai pour que cela change au sein de ce Parti. Vous pouvez compter sur moi.

Voie Militante Voie Militante

3 Réponses »

  1. J’espère bien !!!
    Non mais sans blague !!!

  2. Nom de D_ _ _ !!!
    Ah, mais il y a parfois de saines colères, sans Ségolènâtrie aucune !

  3. La colère… un péché capital ou une vertu si elle peut être maîtrisée ? Je penche pour la deuxième option.