La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Franck Martin : un politique à haute capacité de nuisance

Par      • 1 Juin, 2007 • Catégorie(s): Parti Socialiste de l'Eure  Parti Socialiste de l'Eure    

La grande « qualité » de certains êtres humains, c’est de n’être du fait de leur simple capacité de nuisance. La candidature de Franck Martin, maire de Louviers, radical de gauche, dans la 4ième circonscription de l’Eure s’inscrit sans doute dans cette filiation existentielle.

Faisant fi des accords nationaux, il a tenu à maintenir dans la 4ième circonscription de l’Eure sa candidature coûte que coûte face à celle de François Loncle et de Daniel Leho candidat du PS, PRG et MRC réunis. Dans son blog, il passe son temps à pilonner le candidat de la gauche, oubliant ses « adversaires » de droite. Je ne crois pas que cette conception politique reptilienne est compatible avec l’héritage mendésiste dont Franck Martin ose se réclamer.

Références : Jdd.fr

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , , ,

Une Réponse »

  1. se gauche comme Martin et Ledoux, qui utilisent la misère et l’espoir qui va avec comme fonds de commerce, mais ls n’ont pas les capacités de vivre de ce commerce….@@@@@@
    ET DIRE QU’ILS SONT FONCTIONNAIRES ET QU’ILS COUTENT CCHERS POUR UNE MAJORITE DEPARTEMENTALE QUI MERITAIT MIEUX QUE CA
    ET VIVE LE CHANGEMENT, ET L’EXCLUSION QUI VA AVEC. QUE CES GENS AILLENT DINER AVEC MOIRN HERVE, OU AUTRES, MAIS QU’ILS ARRETENT DE SE REVENDIQUER DE GAUCHE, 90 ME FAIT,,,,, comment dire, vomir.
    Merci Héène, de m’avoir prouver que décidément tu fais parti des gens que leur seul nombril fascine, mais tu n’es pas eul sur terre..
    QUOIQUE , VA SAVOIR….
    FRANCK

Laisser une Réponse

*