La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Candidat au poste de 1er fédéral !

Par      • 2 Avr, 2008 • Catégorie(s): Parti Socialiste de l'Eure  Parti Socialiste de l'Eure    

J’annonce officiellement ma candidature au poste de 1er secrétaire fédéral de la Fédération de l’Eure du Parti socialiste. En fonction des autres candidats, de leurs objectifs, de leur ambition pour servir notre Parti, je verrai quelle suite donner à cette candidature dès jeudi soir.

En me proposant à vos suffrages, sachez que j’ai l’ambition de vous servir, servir ce Parti, ses militants, ses élus et, aussi, au travers mon action de contribuer à ce que nous ayons toutes les chances de l’emporter en 2012. Nous devons y penser tous les jours. Notre pays est en de très mauvaises mains. Nous n’avons pas d’autre choix que de l’emporter contre cette volonté de casser les solidarités en s’appuyant sur les peurs et l’exacerbation d’un individualisme aussi outrancier que ravageur.

Nous avons la responsabilité de mettre toutes les énergies, les compétences au service du collectif faute de quoi nous ferions le triste choix d’une cure d’opposition durable.

Amitiés socialistes !

Voie Militante Voie Militante

4 Réponses »

  1. j’annonce des ce soir que selon les candidats qui se presentent .si les autres ne me plaisent pas ,tu as deja une voix d’une militante car tu seras un 1er federal qui calmera le jeu.amities socialistes de celine

  2. La lecture de ta profession de foi m’a fait chaud au coeur. Je fais partie de la Section de Beaumont et depuis le 9 Mars, j’ai été élu sur la liste du Conseil municipal de Rouge-Perriers.

    D’autres engagements m’ont privé d’assister à la présentation des candidats avant-hier soir, 4 Avril.
    Mais sans plus connaître les autres candidats, je t’accorde, sans réserve ma voix lors de cette élection le 11. Je te formule tous mes souhaits de succès.

    Par ailleurs, en terme de bon voisinage et fraternité, il me ferait plaisir d’assister à votre prochaine réunion de Section de Brionne. Joël, que je connais bien par sa mère qui habite notre village, m’a fait part de tes projets et nous te soutenons à 150%, si c’était possible…

    Amitiés fraternelles et Socialistes.

    Michel SALLÉ

  3. Merci pour ton soutien chaleureux et fraternel.

    NB Il va falloir en convaincre beaucoup d’autres.