La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Louviers Demain est mort ce matin !!!

Par      • 9 Oct, 2010 • Catégorie(s): Louviers  Louviers    

Un nouveau blog venait de faire son apparition sur Internet : Louviers Demain. L’auteur de ce blog, Saint Thomas, l’homme qui croit qu’en ce qu’il voit, venait de nous donner un indice précieux dans son dernier billet relatif à José Alcala et son blog Caméra Diagonale nous permettant de savoir où chercher. Mais voilà : l’auteur de ce blog vient d’en effacer le contenu suite aux deux coups de fils que je viens de passer ce matin même au rédacteur en chef de la Petite Souris Normande et 30 minutes après que j’ai conversé avec un proche de Franck Martin. La téléphone « arabe » aura fait des miracles dans la petite cour de Louviers.

  1. L’ auteur de ce blog est très au jus du milieu du journalisme eurois et du petit monde politique de la ville de Louviers.
  2. Le premier billet de ce blog survient le 19 septembre à 11 h 06, le même jour que l’édition de ces deux billets publiés respectivement sur la Petite Souris Normande le 19 septembre vers  0 h 10 du matin et sur Voie Militante à 9 h 55.

Vous pourrez retrouver les brillants articles de ce pleutre dans  le cache de Google ! Attention, ils n’y resteront pas éternellement.


Le blog Louviers Demain est mort !

Le blog Louviers Demain est mort !

Addendum daté du 11 octobre 2010

Crédit photos : Abbaye de Saint Benoît

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , ,

4 Réponses »

  1. Etonnant, Denis : les commentateurs se font rares !
    Bravo pour ta courageuse initiative de fin limier !
    Bizarrement « ON NE CROYAIT PAS QUE CELA IRAIT AUSSI VITE »
    Et pour cause, 1/2 heure après tes coups de fils : RIDEAU !
    Il serait plus honnête que ceux qui se couvrent du voile de la virginité apportent les preuves « avec papiers », qu’ils sont « étrangers » à cette manipulation qui avait pour but d’être un contre-feu à tout ce qui dérange sur le territoire de la CASE.
    Etonnant Denis !

  2. @La Petite Souris

    En retirant soudainement ses billets, notre blogueur s’est tiré une balle dans le pied ! Mais je crois que, concernant plusieurs personnes, ces propos relevaient de la diffamation pure et simple. Je lui aurais permis d’éviter une plainte.

  3. @tous

    Je ne passerai aucun commentaire qui relaterait une conversation privée ou bien qui évoquerait le nom d’un auteur présumé de ce blog. Mon 1er souci est de nous protéger des basses manœuvres des uns. Mon 2e souci est de les protéger de leurs propres turpitudes. C’est à cette fin que j’ai fait le choix de blacklister un certain nombre de personnages autour desquels semble être partie cette affaire.

Laisser une Réponse

*