La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

J’ai signé l’appel des Verts haut-normands !

Par      • 26 Nov, 2009 • Catégorie(s): Haute-Normandie  Haute-Normandie    
Les Verts

Les Verts

Alors que je m’y étais toujours opposé, parce que Europe Ecologie n’est pas l’affaire exclusive d’un parti, j’ai signé l’appel des Verts haut-normands. les conditions politiques me semblent être aujourd’hui totalement différentes. Et je crois qu’il faut aujourd’hui faire la part des choses entre des querelles de personnes qui demeurent et nos objectifs politiques communs. Je vous incite, clairement, à en faire de même !

En effet, alors que je prêche pour un élargissement politique d’Europe Ecologie, le ralliement de Cap 21 Haute-Normandie au rassemblement Europe Ecologie va dans le sens de ce que nous sommes nombreux à réclamer au sein d’Europe Ecologie et surtout aux côtés des Amis d’Europe Ecologie présidés par Gabriel Cohn-Bendit.

Pour autant, je garde et garderai toute ma liberté et mon indépendance d’esprit. Je demande, notamment, à ce qu’un accord politique soit trouvé avec le MEI dont le premier représentant en Haute-Normandie, en la personne de Bernard Frau, a signé l’appel des Verts haut-normands suite au travail que Gaby Cohn-Bendit et moi-même avions effectué auprès du MEI.

Je tiens à remercier et féliciter chaleureusement Laure Leforestier et Stéphane Raynaud de Fitte, membre de Cap 21, qui n’ont, sans doute, pas ménagé leur peine ! Un grand bravo en tout cas.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , ,

Les Commentaires sont clos.