La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Soirée associative : Jean-Luc Recher se ridiculise !

Par      • 5 Mar, 2011 • Catégorie(s): Gaillon  Gaillon    

Communiqué de presseJean Luc Recher a tenté, par voie de presse, de justifier son attitude à la soirée Severn organisée par l’association des Ecologistes de l’Eure.

Notre réponse sera brève mais sans appel  !

  • Nous n’avons pas organisé de soirée électorale, et pour cause, la campagne électorale ne démarre que le 7 mars. Par sa réaction, J.L. Recher montre qu’il est envahi par la peur de perdre un de ses nombreux mandats qu’il ne remplit pas efficacement.
  • Nulle part, il n’est écrit sur le carton d’invitation que Philippe Hachet, candidat des Ecologistes de l’Eure,  était l’animateur de la réunion (nous tenons à disposition des habitants un exemplaire de ce carton). Jean Luc Recher ment délibérément !!!
  • Philippe Hachet n’était d’ailleurs pas présent à la soirée en question !
  • Les Ecologistes de l’Eure n’ont jamais déclaré que M. Recher avait interdit la projection du film. Par contre, ils se sont indignés des pressions faites sur le responsable de Cin’évasion, afin que le débat prévu, autour des questions écologiques, ne puisse se dérouler normalement portant ainsi atteinte à la liberté d’expression.
  • Nous sommes étonnés que seul Jean-Luc Recher ait réagi à la projection de ce film et que ni le Maire de Gaillon, ni le Président du conseil général ne se sont manifestés pour émettre quelque objection que ce soit.

Les mensonges et contrevérités de Jean-Luc Recher ne bafouent pas seulement la démocratie, mais aussi l’ensemble du monde associatif. Encore une fois, il montre sa  méconnaissance de l’écologie et de ses enjeux quotidiens : santé et qualité de vie des habitants.
Dernière conséquence : s’il ment aujourd’hui, comment le citoyen pourra-t-il lui accorder sa confiance le 20 mars ?


Le collectif des Ecologistes de l’Eure

Voie Militante Voie Militante

Tags : , ,

2 Réponses »

  1. Je ne sais pas si c’est fait exprès, mais quand on clique sur « Communiqué de presse », on tombe sur un site de pub « rentabiliweb » !

    A chaque fois que quelqu’un se fait piéger en cliquant les verts touchent de l’argent ?

  2. @didier

    C’est le site d’où vient l’image ! ;+)

Laisser une Réponse

*