La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Project’Eure : conférence de presse le 5 juillet au London Pub à 18 h 00

Par      • 2 Juil, 2010 • Catégorie(s): Evreux  Evreux    

Consécutivement à l’appel du 22 mars de Daniel Cohn-Bendit, une vingtaine de militants, de citoyens tous issus de la grande famille de l’écologie politique ont décidé de lancer une initiative originale dans la perspective des élections cantonales de mars 2011.

Les élections régionales et européennes nous ont rappelé le peu d’intérêt et la défiance des citoyens vis à vis de la politique. Au travers de notre démarche, il ne s’agit nullement de se substituer aux organisations politiques, mais de travailler ensemble, avec tous les citoyens de toutes les sensibilités, autour de la conception d’un projet d’écologie politique qui pourra être défendu par des candidats issus de différentes familles politiques. Notre démarche se veut transversale et pollinisatrice !

Nous avons mis en place une plate-forme Internet qui sera totalement opérationnelle dès le lundi 5 juillet 2010 : Project’Eure. Dans le cadre de la présentation de cette démarche, nous vous invitons à participer à une conférence de presse le lundi 5 juillet à 18 h 00 au London Pub à Evreux.

Y seront présents, notamment, Jean-Yves Guyomarch, ancien conseiller Régional vert, et Bernard Frau, représentant du MEI en Haute-Normandie qui fut tête de liste aux Européennes et aux régionales au titre de l’AEI.

Crédit photos : phpBB

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Laisser une Réponse

*