La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Jean-Pierre Nicolas, le jeune loup, le traitre… et les autres.

Par      • 21 Fév, 2008 • Catégorie(s): Evreux  Evreux    

Jean-Pierre Nicolas a dévoilé sa liste pour les élections municipales à Evreux… et quelle liste!!!

D’abord bien entendu, on y retrouve en bonne place, celle du dauphin auto désigné, Bruno Le Maire. Exit les menaces de liste dissidente, exit les caprices d’enfant gâté, oublié les rancœurs, les regrets, les remords… Bruno Le Maire est dans le rang. Et même les provocations envers ses proches (comme celle dont a été victime Monsieur Brennetot lors de la récente visite de Fillon à Evreux) n’y changeront rien, cette alliance improbable, ce tandem impossible et tellement opposé est désormais inscrit dans le marbre… c’est en tout cas sur ce duo irréaliste et peu crédible sur lequel les ébroïciens devront se prononcer.

Plus loin, on retrouve l’ex socialiste, ex candidat à l’investiture PS, Ollivier Lepinteur. En plus d’être un loser, lui qui croyait si fort en ses chances d’être le 1er des socialistes, lui qui accusait de tous les maux son nouveau mentor, en plus d’être un loser donc, c’est un traitre, un « Eric Besson local », comme le surnomme la presse. Pas mal pour le « symbole » de l’ouverture!!! Là encore les ébroïciens devront se prononcer sur cette alliance de circonstance qui ressemble plus à un arrangement minable qu’à une véritable démarche. Là encore on pointe un sérieux problème de crédibilité.

Et puis il y a tous les autres… dont celui-là, ex-adjoint à la santé de Plaisance, qui déclare à la presse « c’est les autres qui m’ont viré en 2001 »!!! Rarement justification d’un engagement public n’aura volé aussi bas… on a les candidats qu’on mérite après tout!!!

Les autres… bah on leur souhaite bien du courage, bien de la patience, pour supporter cette liste aussi improbable qu’ingérable… après tout, le 16 mars c’est bientôt et le 17 on les aura tous oubliés… enfin j’espère !!!

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , ,

Les Commentaires sont clos.