Jean-Pierre Nicolas de retour sur INTERNET.
Par Jerome Pasco

Nous n’attendions que cela… les internautes ebroïciens étaient fébriles, nerveux. La rumeur commençait à courir depuis plusieurs jours, mais personne n’osait y croire. Et pourtant, ça y est, Jean-Pierre Nicolas est de retour sur INTERNET !!!
Après son expérience malheureuse lors de la campagne des législatives, où incapable de gérer les commentaires sur son BLOG, il les a supprimés purement et simplement, se couvrant ainsi de ridicule. Mais surtout après que la presse locale a repris des commentaires déposés sur ledit BLOG, qui montraient qui était vraiment Jean-Pierre Nicolas, on le croyait définitivement fâché avec le net.
Pas rancunier Jean-Pierre, le voilà donc de retour à l’adresse suivante :
http://www.jpn-evreux2008.fr/index.php
Si je vous donne l’adresse, c’est que cela vaut le détour!!!
D’abord, le slogan du site : « Ensemble, encore plus loin pour Evreux, la ville transformée« , sans oublier l’indispensable mention « avec Jean-Pierre Nicolas« . Du Beaudelaire !!! Je ne sais pas si ce slogan a fait débat au sein de la liste, mais ça sent bon la décision autoritaire et personnelle d’un homme qui n’ a rien compris à la communication moderne.
Ensuite, le concept même du site. Je croyais naïvement qu’une campagne municipale, c’était le travail de toute une équipe. Si la campagne est à l’image du site, je crains qu’il n’y ait pas beaucoup de place pour les colistiers. Car dans le titre, dans les photos, les vidéos, dans les éditos mis en ligne, y’en a que pour le bon vieux Cruchot!!! Et Bruno Le Maire, il en dit quoi lui!!!
Sur le fond, pas grand chose pour le moment, mais ça va venir, patience !!! En attendant je vous invite à visionner la vidéo de vœux mise en ligne, un grand moment d’éloquence, d’aisance et d’ambition!!
Enfin, last but not least, il y a un forum !!! Si si !!! Je vais en toucher deux mots à Michel Vigne je crois… On verra si le site internet tient plus longtemps que le BLOG !!!
JP Nicolas a prévenu qu’il n’y aurait pas de forum sur son site tout simplement parce que « n’importe quel internaute pouvait laisser des commentaires bien peu amènes à son égard » (dixit la dépêche).
D’ailleurs Bruno Le maire a également fait le même choix.
Et si, en plus, on était foutu de perdre face à Nicolas !