La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Evreux : kloug

Par      • 10 Mar, 2008 • Catégorie(s): Evreux  Evreux    

Il pleuvait hier à Évreux. Je cache ma joie profonde.

Liste conduite par Voix % Exprimés
Rachid MAMMERI 2194 14,73
Jacques PEREZ 717 4,81
Alcino ALVES PIRES 1553 10,43
Michel CHAMPREDON 4408 29,59
Emmanuel CAMOIN 547 3,67
Jean-Pierre NICOLAS 5476 36,76

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , ,

4 Réponses »

  1. je suis dégoute meme la droite ne comprend pas il parait que ca a hue dans la mairie au resultats mais nous etions pas là

  2. J’y étais ça a hué contre nicolas et la population présente de scander « Gauche Unie »

    Quelle belle victoire de la Gauche rassemblée…Quel beau score de Michel Champredon. Les Ebroïciens le connaissent et l’apprécient, pour avoir marché dans la rue avec lui de voir toutes les personnes qui venaient lui apporter soutiens et encouragements la veille du scrutin et même pendant toute la campagne … c’était vraiment de notre côté une belle campagne jusqu’au bout survolant les coups bas…reste à battre Nicolas dimanche…
    amitiès socialistes
    Mickael Camus

  3. maintenant et pour ce deuxieme tour des municipales, il faut en finir avec ces tiraillements (internes), je sais,je soupçonne, bien que n’étant pas d’Evreux et étant simple adhérent de Brionne, les divergences (le mot n’est pas trop fort) qui vous ont divisées mais il ne faut pas se tromper d’adversaire, notre adversaire c’est la droite et Nicolas.
    Pour cela et si nous voulons,nous Socialistes, cette mairie , vous devez vous mobiliser dimanche prochain derriere celui qui est arrivé en tête à gauche, c’est à dire Michel Champredon.

  4. Je ne suis pas sûr de qui est l’adversaire dans cette sombre partie, José.

    Il y a deux conceptions de la politique. Celle qui met les idées devant les hommes et celle qui met l’homme devant les idées. Je crois après cette campagne ne plus jamais me tromper à titre personnel.

    Si j’étais électeur de gauche à Evreux, je crois que, sans aucune hésitation, je mettrais un bulletin blanc dans l’urne dimanche prochain. Je ne le suis pas et j’en suis fort heureux.