La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Les sites du Front de Gauche dans l’Eure

Par      • 27 Avr, 2013 • Catégorie(s): Eure  Eure    

La blogosphère euroise du Front de Gauche s’est enrichie de l’arrivée d’un nouveau site à Brionne, A gauche pour Brionne. Au total, avec le Parti de Gauche, le Parti Communiste Français, la Gauche Unitaire et les 6 autres mouvements, le Front de Gauche comprend six sites dans le département de l’Eure.

La blogosphère du Front de Gauche dans l’Eure

A gauche pour Brionne

 

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , ,

10 Réponses »

  1. @- denis :
    ton billet du 17 mars 2011 : « front de gauche dans l’eure : près de 90 % des candidats communistes.. » sur une dizaine de partis ou autres mouvements……la 2ème face du miroir est respectée .. -:))

  2. @Yvon

    Et alors, tout le monde sait que le Parti de Gauche n’existe qu’au travers de la personnalité de Mélenchon. Dans le département de fait, c’est une coquille vide, exsangue de militants. J’en sais quelque chose.

    Pour autant, je crois que le Front de Gauche, justement, s’inscrit au delà des personnalités. Il s’agit de mon point de vue d’une réalité qui est en train de s’instituer. Le Parti Socialiste a basculé à droite du point de vue idéologique avec Hollande. Aubry ou Royal pouvait encore entretenir l’illusion bien qu’elle soit du même courant de pensée. Quant à Montebourg, il a loupé sa vocation de bon comique troupier !

  3. – @ denis :
    MELANCHON président !…. mon cul, dans la piscine avec eau mais sans pédalo ….. c’était pour te tendre une perche de maitre nageur -:)).bingo !je te sens en grande forme denis.

  4. @Yvon

    Avec Hollande, on a un capitaine d’épave !

  5. @ denis :
    non denis, capitaine de frégate -:)). aller va,c’est bon,je te lache.pas envie de t’énerver.bonne soirée.

  6. @Yvon

    Je te sentais taquin ! ;+)

  7. j’avais posté , en réponse à Gérard Grimaud déclarant : « Tout d’abord, Brionne n’appartient à aucun parti politique » sur les futurs élections municipales , cette petit remarque :  » belle et honorable autocritique ! Mais les faits sont souvent têtus…non ? Et venant du parti communiste est-ce vraiment crédible ? Enfin on peut rêver….. »
    Apparemment çe sont des propos insultants ou racistes puisque non parus . J’eusse aimé l’amorce d’un dialogue , et même d’une polémique ! c’est quand le propres des blogs et ce qui en font la richesse et l’intêret . Mais là non , seulement une petite censure ….vieux réflexes ?

  8. @Pouzigue

    Voyez directement avec lui !

  9. – @ pouzigue:

    hier rassemblement antifasciste de tous les républicains et de toute la gauche.Appel-consigne au sifflet de jean-luc MELANCHON :  » mettez vous à l’écart des socialistes ! ». à ce moment là et pour cette cause là pourquoi pas « pincez vous le nez »!.ils puent les socialistes ?
    proprement hallucinant.on est dans la pathologie….

  10. – clement MERIC ,martyr à 19 ans victime de la bete immonde est né comme moi à BREST .il se trouve que dans notre cité
    océane la mairie est située……. »place de LA LIBERTE ».c’est là que les brestois se sont rassemblé hier.tout un symbole.
    hommage éternel de tous les républicains .adieu clément tu ne verras plus la mer….