La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Portes ouvertes à la Ferme Charcutière d’Epegard !

Par      • 9 Avr, 2010 • Catégorie(s): Eure  Eure    

Si comme moi vous préférez avoir dans votre assiette un morceau de viande issu d’un cochon qui a bien vécu, qui a mangé des aliments sains, qui a couru après les poules, qui s’est pris des coups de soleil et qui a été abattu près de son exploitation, allez donc faire un tour ce week-end à la Ferme Charcutière, 16, rue René Lothon, à Epegard.

En effet, samedi 10 et dimanche 11 avril, de 11h à 18h, Lydie et Eric BELLENGUEZ, ainsi que leur équipe vous accueilleront dans leur ferme pour deux jours de portes ouvertes pleines de bonne humeur.

Au programme : visite guidée de l’élevage ; animations pour les petits et les grands aussi et tiercé aux cochons. Par ailleurs vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place. Pour une assiette de charcuterie, du cochon à la broche, des frites, un dessert et un café, il vous en coûtera 12 euros, quant au panier complet pour les enfants, il sera à 7 euros. Il n’y a pas que du cochon, cette année vous trouverez aussi des poulets. Il vous est conseillé de réserver.

En outre il y aura des exposants qui vendront des produits locaux : des légumes, des fleurs, du miel etc…

Pour tout renseignement complémentaire : 02 32 34 03 58 ; eric.bellenguez@orange.fr. ; www.la-ferme-charcutière.fr

Crédit photos : la ferme charcutière.

Voie Militante Voie Militante

Tags : ,

Les Commentaires sont clos.