La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Le petit Sallé des trépanés « socialistes »

Par      • 13 Déc, 2008 • Catégorie(s): Eure  Eure    

Bertrand Sallé, le secrétaire de section du Parti Socialiste d’Etrépagny, s’est réjouit de mon départ du Parti Socialiste. Je ne parviens pas à me réjouir de la bêtise de Bertrand Sallé.

Voilà un homme que j’ai eu l’occasion de rencontrer dans sa section (?) et qui m’a fait le reproche de vouloir intellectualiser le débat. De la part d’un « socialiste », cela a de quoi surprendre ! Les Français, non contents d’être des veaux, seraient, à l’en croire, de fieffés déculturés !!!

Bertrand Sallé, un visionnaire socialiste !

Bertrand Sallé, un visionnaire socialiste !

C’est vrai que les idées simples sont des idées porteuses : je pense au SMIC à 1500 euros. Pour des gens qui n’ont aucune connaissance en gestion et aucune connaissance du monde de l’entreprise comme semble l’être manifestement Bertrand Sallé, cela porte nécessairement à sourire ou à pleurer… lorsqu’on est de gauche. Lorsqu’ils sont au pouvoir, les « maîtres » de Bertrand Sallé privatisent, favorisent la fiscalité des stocks options, privilégient la baisse d’impôts, exonèrent les entreprises sur les bas salaires. A gauche, sont-ils bien de gauche ? Leur appartenance à un Parti se justifie avant tout par les quelques émoluments qu’ils en perçoivent.

La schizophrénie molletiste semble toucher de plein fouet notre « camarade » Bertrand Sallé qui aura apprécié que la nouvelle équipe qu’il a soutenue a signé des deux mains le Manifesto, dans lequel les socialistes français reconnaissent le Traité de Lisbonne. Je n’ai pas encore été atteint de cette terrible maladie.

A mon tour d’exprimer un souhait : j’ose croire que les électeurs d’Etrépagny et d’ailleurs ne fassent jamais confiance à Bertrand Sallé. Je serais toutefois désolé qu’il ne quittât précipitamment le Parti Socialiste. Pour son intelligence, pour sa clairvoyance, les socialistes ont tant besoin d’un homme de son talent et de sa qualité. Je lui souhaite une bien longue carrière. Nul doute que mon voeu sera exaucé !

Crédit photos : Lettres au monde sur l’être au monde, Azureva.com,

Voie Militante Voie Militante

Tags : , ,

Laisser une Réponse

*