La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Nos cumulards eurois !

Par      • 9 Mar, 2013 • Catégorie(s): Eure  Eure    

Un nouveau site vient de recenser le cumul des mandats dont nous gratifient nos députés et sénateurs. L’Eure ne déroge pas particulièrement à la règle. Gloire à Hervé Morin (UDI), Bruno Le Maire (UMP), Jean-Louis Destans (PS), Ladislas Poniatowski (UMP), Hervé Maurey (UDI) ! C’est – entre autres – grâce au comportement d’hommes comme eux et du temps disponible qu’ils consacrent à leurs mandats, que Marine Le Pen capitalise aujourd’hui 34% d’opinions favorables. Bravo les gars ! Un petit effort et elle sera majoritaire. Votre grande clairvoyance nous épatera toujours.

Cumul des mandats des députés et sénateurs de l'Eure

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , ,

Une Réponse »

  1. Le cumul des mandats est le cancer de la politique. Dorénavant et bien que je vote à « gauche », entre un cumulard de « gauche » et un non cumulard de droite républicaine, je serai par écœurement, peut-être tenté de votre pour ce dernier. De toute les manières en pareille situation, à minima je m’abstiendrai.
    Autour de moi, des personnes qui ont voté à « gauche » se disent profondément écœurés par le comportement des cumulards ; notamment lorsqu’ils sont de « gauche » (promesse électorale non tenue).
    Tout à fait en phase avec ton analyse : « Bravo les gars ! Un petit effort et elle sera majoritaire. Votre grande clairvoyance nous épatera toujours ».

Laisser une Réponse

*