La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Jean-Louis Destans : décision du conseil constitutionnel le 18 janvier !

Par      • 16 Jan, 2013 • Catégorie(s): Eure  Eure    

C’est sur le site du conseil constitutionnel ! La décision de l’invalidation – ou non – de Jean-Louis Destans dans le cadre des élections législatives de juin 2012 dans la 2e circonscription de l’Eure sera connue le 18 janvier très précisément. Si, comme nous l’ont révélé différentes sources, le nombre de procurations litigieuses est bel et bien supérieur à celui des voix obtenues par le député de la 2e circonscription face à Jean-Pierre Nicolas, Jean-Louis Destans devrait donc être invalidé en toute logique !

L'avenir de Jean-Louis Destans à l'Assemblée Nationale suspendu à la décision du conseil constitutionnel !

 

 

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , ,

7 Réponses »

  1. Le tweet de JL Destans il y a 1/2heure :
    Élection validée dans la 2e circo de l’Eure par le Conseil Constitutionnel. Le travail entrepris à @AssembleeNat peut continuer sereinement

  2. Mince encore un mauvais pronostic de Denis ?
    Comme l’a dit Yvon dans un precédent billet surl’invalidation de JLD c’est pas le moment d’aller au PMU !!! ;-)
    Au travail JLD bravo et chouette une suppléante de député Elodie à Brionne !!!

  3. Ah m…de !! dommage ! :-))

  4. @ Bruno
    Elle était fraiche ?

  5. @ Philippe
    Oui elle était fraiche et gouleyante comme un parfum de seconde victoire… Meritée au regard du bilan du précedent député et de l’engagement déjà important du député confirmé de la seconde circonscription…

  6. @Bruno, @Philippe

    Pour l’instant, à l’heure où j’écris ce commentaire, la décision n’est pas publiée. Jérôme, hier soir, m’a envoyé un texto pour me dire que Destans n’était pas invalidé.

    Il ne s’agissait pas d’un diagnostic. Il s’agissait, le 28 décembre, d’une information émanant de deux sources opposées – et fiables – qui allait dans le même sens. L’une était proche de Debré. L’autre était proche de Destans. Avant d’avoir cette information, je disais peu de temps avant à mon Maire que Destans avait peu de chances d’être invalidé. Lui pensait le contraire.

    Concernant enfin le fait que Destans soit validé ou invalidé, j’en ai strictement rien à faire. Une bonne année à vous deux !

  7. @- bruno et philippe :
    gagner une fois,j’aime,mais gagner 2 fois j’adore….quel pied !!. pour le PMU, tiercé perdant mais doublé gagnant !.gros bisous à élodie DESRUES ,député suppléante,maire adjoint de BRIONNE et toute fraiche 1ère vice-présidente de la nouvelle  » INTERCOMMUNALITE DU PAYS BRIONNAIS »

Laisser une Réponse

*