La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Élections départementales : où est le programme des candidats ?

Par      • 8 Mar, 2015 • Catégorie(s): Eure  Eure    

Élections départementales : où est le programme des candidats ?Nous sommes à 15 jours des élections départementales et je  n’ai toujours pas lu la moindre proposition de la part des candidats qui se présentent à nos suffrages dans le canton de Brionne. Au vu de la médiocrité de ses candidats, le seul choix possible pour le FN semble être la nationalisation du scrutin. Or, le département, c’est l’action sociale et sanitaire (RSA, personnes âgées, handicapés, PMI, etc). C’est aussi le logement et l’action culturelle, les routes et les transports scolaires, les collèges et le sport. La majorité sortante dirigée par Jean-Louis Destans et à laquelle Gérard Grimault appartient a fait du bon boulot. La politique, c’est aussi l’art de savoir s’arrêter à temps.

Le ras de marée UMP-FN qui s’annonce, c’est avant tout la garantie du recul assumé de l’action sociale pour que puisse s’exprimer l’ordre « naturel » des dominants, pour que les riches soient toujours plus riches. Le 29 mars, dans l’Eure, à Brionne et ailleurs, nous aurons droit au retour de la France « naphtaline »qui distribuera – avec toute l’inefficacité qui la caractérise – ses boules antimites ! Mal barrés… nous sommes mal barrés.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , ,

3 Réponses »

  1. Bonjour DENIS . Très bon ce texte et encore une fois très juste . Jean _Louis que j’apprécie depuis longtemps a fait du bon travail pour le département de l’EURE . Mes amis de droite ne sont pas en mesure de faire mieux . Amicalement Pierre ZUCCONi

  2. @Pierre

    Je trouve lamentable que des élections locales soient parasitées par des enjeux nationaux.

  3. Bonjour DENIS,
    ABSTENTIONS:
    Prévisions météo: – 20 mars 2015 éclipse TOTALE du soleil (c’est pas une blague !)………..électoral -:). ?
    – 21 mars 2015 la « MAREE du SIECLE » ensoleillée avec vent faible ( coefficient 119 pour un maxi de 120) à ne manquer sous aucun prétexte car réellement spectaculaire.
    les abstentionnistes pecheurs ont cette fois réellement de quoi se justifier ou s’excuser. Bien noté par tous ceux très nombreux à gauche comme à droite qui aurons à chercher un coupable-bouc émissaire. -:)) – LOL/MDR
    je n’ai pas regardé la météo marine j’aime pas les avis de tempete………………
    YVON

Laisser une Réponse

*