La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Cantonales : la très dynamique fédération de l’Eure du Parti Socialiste

Par      • 16 Mar, 2011 • Catégorie(s): Eure  Eure    

Vert ou rouge ou blanc ?La fédération de l’Eure du Parti Socialiste, dirigée par le très dynamique Yves Léonard, aura produit, en tout et pour tout, 2 billets relatifs à la campagne des élections cantonales dans l’Eure sur son site Internet. Je sais, vous allez me dire : « C’est déjà beaucoup ! »

Le 1er billet date du 9 mars. Il concerne l’annonce d’une réunion publique dans un canton jugé gagnable par les oligarques socialistes eurois et seino-marins. Du coup, Frédéric Delamare, candidat socialiste sur le canton Bernay-Ouest face à Jean-Hugues Bonamy,  a pu bénéficier  du renfort d’hommes de poids tels qu’Alain Le Vern et Jean-Louis Destans. ;+) Le 2e billet date du 15 mars : il nous explique les 5 bonnes raisons de voter socialiste les 20 et 27 mars. Et là, il s’agit d’un florilège de banalités et d’insignifiances comme savent si bien nous les délivrer les socialistes de ce département. Ne perdez même pas votre temps à le lire !

Suivant, sans doute, les consignes du président du Conseil général de l’Eure, Jean-Louis Destans, l’objectif des socialistes dans un département qui vote à droite est d’apparaître le moins polémique possible. Autrement dit, pour vivre heureux, vivez caché ! La recette lui aura plutôt bien réussi jusqu’à présent.

Remarquez… le président Destans n’a sans doute pas complètement tort quand on voit le brassage d’air médiatique du candidat PRG, Jacky Bidault, dans le canton de Louviers Nord, mis en scène à cou de vidéos interposées. Il semblerait que les socialistes – d’après nos informations recueillies auprès de responsables nationaux – ne sont pas sereins quant à l’issue de ce scrutin. L’Eure fait partie de départements qui, en France, pourraient basculer à droite.

Crédit photos : c-ball, achetez facile

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , , , ,

Laisser une Réponse

*