2e circonscription de l’Eure : nous allons revoter en 2013 ?
Par Denis


C’est de sources sûres, proches de Jean-Louis Debré et de Jean-Louis Destans, hier soir, que nous avons appris que les électeurs de la 2e circonscription de l’Eure iraient bientôt revoter en ce début d’année 2013. Le nombre de procurations litigieuses serait supérieur aux voix qui ont permis à Jean-Louis Destans, l’actuel Président socialiste du Conseil général de l’emporter face à l’UMP Jean-Pierre Nicolas.
Qui au PS à la place de Jean-Louis Destans ?
La 2e information, c’est que Jean-Louis Destans ne serait pas candidat. Il n’a de toute façon aucune chance de l’emporter. Les élections législatives partielles ont été très largement défavorables à la gauche. Alors, qui pour représenter le Parti Socialiste dans la circonscription ? Les noms de Jérôme Pasco, Rachid Mammeri, Mélanie Mammeri, Elodie Desrues circulent dans le landerneau socialiste eurois. N’oublions pas non plus Michel Champredon, le maire radical de gauche qui n’est jamais très loin.
Tu as de bien mauvaise information Denis, cela est bien dommage de faire circuler des rumeurs !!!!!! le seul moyen d’avoir des informations sur ce dossier …. le site du conseil constitutionnel , conseil d’ami change tes sources sûres ;)
@Elodie
Là, elles sont fiables. 60 procurations « litigieuses » pour 39 voix d’écart. La messe est dite. Ce que je ne sais pas en revanche, c’est qui va y aller pour le PS. Champredon ? ;+)
Bises.
NB A la fédé, ils sont au parfum !
Encore une fois tes sources ne sont pas fiables, 60 procurations litigieuses le compte n’est pas bon !!!!! mais, je pense de toutes façons que tu vas me dire que j’ai tort même si je suis une des premières concernées ;), tu ne sais pas en quoi les procurations sont litigieuses tu n’en connais pas le motif et tu ne sais pas le travail qui à était fait pour montrer que ce recours n’est pas fondé. En tout cas rien n’est gagné cela est certain et seul le conseil constitutionnel est souverain de la décision laissons le faire son travail . Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année
@Elodie
Le propre d’une source fiable, c’est d’être au plus proche des personnes concernées et aussi de celles qui seront amenées à prendre la décision. Nous verrons bien.
A toi aussi, bonnes fêtes de fin d’année !
C’est de l’intox Denis. Le conseil constitutionnel c’est Fort Knox en terme d’infos. Rien ne filtre, même pas le plus petit bruit de couloir. Attendons sereinement la décision des sages, c’est plus sage!
Maintenant si on se prête au jeu de la politique fiction, si jamais JLD devait être invalidé, il sera candidat, je le souhaite, beaucoup le souhaite! Depuis juin JLD a prouvé qu’il était un député à la hauteur des enjeux et il sera parfaitement légitime pour se représenter devant les électeurs… Avec elodie, son excellent suppléante. Voilà le seul ticket gagnant possible!
Concernat les rumeurs me concernant dont tu as eu vent, je les déments, je les condamne! Je serais derrière, avec, aux côtés de JLD, notre Député!
@Denis
L’invalidation est démentie haut et fort par Jean Louis Destans lui-même dans Paris Normandie et par Jean Pierre Nicolas également http://www.paris-normandie.fr/article/evreux/jean-louis-destans-toujours-depute-de-leure.
Du côté de tes sources, l’informateur est-il toujours aussi catégorique ?
Du coup, après ce démenti cette information fait plouf !
Bonnes fêtes à toi.
– denis:
denis,je viens de signer un arreté municipal te frappant d’interdit d’accès au PMU de BRIONNE afin de préserver ton pouvoir d’achat 2013.cet interdit t’oblige à ne plus jouer au tiercé-doublé car meme dans le désordre tu perds -:).très heureuse année 2013 à toi et tous les tiens.
@Jérôme, Bruno, Yvon
Nous verrons bien. Bonne année !