La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Devenez rédacteur de Voie Militante !

Par      • 11 Mai, 2012 • Catégorie(s): Haute-Normandie  Haute-Normandie    

Comme vous le savez, Voie Militante est un espace citoyen, dans lequel vous pouvez partager vos informations locales et nationales. Sachez que vous pouvez y exprimer, dans la pluralité, vos expériences, vos points de vue, vos opinions, vos coups de cœur et vos coups de gueule.

Orange, rose, vert, rouge et noir !

Voie Militante, un média Dragibus ?Notre ligne est large. Seuls ne seront jamais acceptés, en tant que rédacteurs, les gens qui se réfèrent à la droite politique. Nos colonnes sont ouvertes aux militants, élus et citoyens, qui s’inscrivent résolument dans le champ de l’écologie politique et de la gauche. Le paradoxe auquel nous sommes confrontés est la complication réelle des gens dits de gauche à s’exprimer sur une plate-forme collective, y préférant l’expérience individuelle ! Sur ce terrain aussi, la droite a gagné la guerre idéologique.

Voie Militante, c’est avant tout un espace politique tolérant, dans lequel chacun peut s’exprimer à sa guise, sans aucune forme de censure, dans le respect de notre charte rédactionnelle. Sachez que nous serons toujours heureux de vous accueillir et de vous publier, dans le cadre d’une expression libre et non faussée !

Voie Militante Voie Militante

Tags : , ,

2 Réponses »

  1. je n’ai aucune difficulté ni complication à m’exprimer sur une plate-forme collective.je milite meme pour une expression individuelle spontanée sans aucun calcul,chose rare en politique.je pense en particulier à la prise de parole d’élus municipaux au sein de CM trop nombreux à « vivre » sous anesthésie générale……………..

  2. @Yvon

    Je parlais du fait que les blogs à gauche se sont multipliés au cours des dernières années, sans que personne ne se pose la question de la réalité de leur intérêt en tant qu’expérience individuelle.

    Si tu veux écrire (et pas simplement commenter), tu es bien sûr le bienvenu parmi nous.

Laisser une Réponse

*