La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Création de l’association Haute-Normandie Ecologie le 29 août 2009

Par      • 8 Oct, 2009 • Catégorie(s): Haute-Normandie  Haute-Normandie    

C’est dans le plus grand secret que l’association Haute-Normandie Ecologie a été créée le 28 août 2009 par un quarteron de Verts haut-normands sans aucune concertation. Cela en dit long sur l’état d’esprit qui règne chez ces gens-là. Et dire qu’il y en a quelques uns qui osent prétendre que nous n’aurions pas envie de faire ensemble… Mais de qui se moque-t-on au juste ?

Nous avions proposé de créer cette association collectivement dès le début du mois de juillet dans le cadre d’Europe Ecologie !!! Et dire que certains (toujours les mêmes) osent encore nous reprocher notre absence de goût du collectif !!!


Département (Région) : Seine-Maritime (Haute-Normandie)
Lieu parution : Déclaration à la préfecture de la Seine-Maritime.
Type d’annonce : ASSOCIATION/CREATION
No d’annonce : 1505 – Paru le : 19/09/2009
Association : HAUTE-NORMANDIE ECOLOGIE.
Identification WALDEC : W763006122
No de parution : 20090038

Déclaration à la préfecture de la Seine-Maritime. HAUTE-NORMANDIE ECOLOGIE. Objet : promotion de l’écologie sous toutes ses formes création de lien dans le domaine de l’écologie entre les territoires de la région haute Normandie création de lien élu les écologistes sympathisant et adhérents de haute Normandie écologie et les citoyens de la région haute Normandie veille écologique à l’échelon du territoire participation active à toute forme de rencontres congrès clubs de réflexion débat ou haute Normandie écologie sera invité. Siège social : 34, quai du Havre, 76000 Rouen. Date de la déclaration : 28 août 2009. le 28 août 2009

NB 34 quai du Havre est l’adresse du local des Verts haut-normands.

Source : le Journal Officiel

Crédit photos : le Cawa d’adminet

Voie Militante Voie Militante

Tags : ,

3 Réponses »

  1. Le « quarteron » de verts, ce sont en réalité les 4 candidats de la Région sur la liste Europe écologie des européennes le 7 juin dernier : Jean Claude Mary, Agnès Grège, Stéphanie Taleb Tranchard, Grégory Pinon ; 2 associatifs écolos non membres des verts et 2 verts.. Il ne suffit pas de vouloir paraître le grand manitou d’Europe écologie , il faut aussi savoir de quoi on parle et parler de ce qu’on connaît!
    cdt

  2. @Michel

    Vous me semblez sacrément dans la confidence ! Et puis, toujours cette arrogance qui s’exprime une fois de plus dans votre commentaire. Insupportable arrogance de ceux qui se croient encore au temps du cirque romain !

  3. Permettez-moi seulement un petit correctif de sémantique. Le Général de Gaulle avait commis cette erreur, donc vous êtes tout à fait pardonnables. « Quarteron » exprime, en réalité, un ensemble de 25 personnes, car partant d’un régiment de quartier militaire de 100 personnes, le quarteron décline le quart, c’est-à-dire 25. Comme je vois sur la photo d’illustration de Denis, les quatre généraux félons de l’Algérie française et qu’il utilise le terme « quarteron »….Donc, s’il s’agit de 4 candidats, c’est un « quatuor ».
    José Alcala