La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Bruno Le Maire doit changer de lunettes !

Par      • 31 Mar, 2009 • Catégorie(s): Haute-Normandie  Haute-Normandie    

Étonnant de voir, en effet, un secrétaire d’État aux affaires européennes à ce point inoccupé au point de passer autant de temps dans les médias et au sein de son propre Parti ! Pour Bruno Le Maire, la campagne pour les Régionales de 2010 semble déjà avoir commencé. Nous compatissons tous à l’ennui qui est le sien.

Je ne comprends pas qu’on puisse payer des gens à temps plein sur le dos du contribuable et faire autant de « régional ». N’y aurait-il rien d’autre à faire en ce moment en Europe ? Et puis, pourquoi est-il entré au gouvernement au juste ? Pour asseoir sa notoriété en vue des régionales ?

Alors, lorsqu’il se permet de taper sur un Alain Le Vern, en « panne de vision » selon lui, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. J’ai écouté Dominique de Villepin dimanche dernier sur France Inter. Quand je lis Bruno Le Maire parler d’Alain Le Vern, j’entends Villepin parler de Sarkozy. L’ancien premier ministre parle aussi et très justement du sinistre gouvernement auquel appartient Bruno Le Maire.

Moi, je vous le dis… Le Maire, il est comme Sarkozy : il a la banane.

Le Maire, un petit gars qui nen veut et qua la banane !

Le Maire, un petit gars qui n'en veut et qu'a la banane !

Crédit photo : Pour la France, Tom’s Guide

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , ,

Les Commentaires sont clos.