Vente de parti-socialiste.net
Par Denis


L’enchère sur eBay est montée à 37.50 euros alors que la mise à prix était de 10 euros. Pas de quoi fouetter un chat !
L’acquéreur du nom de domaine parti-socialiste.net est un habitant de Brionne, de surcroît membre du Conseil municipal et dans l’opposition. Il n’est pas particulièrement connu pour ses sympathies à l’égard du Parti Socialiste français. Il en fera sans doute un très bon usage. ;+)
A noter que je n’ai été contacté par aucune personne de la direction actuelle du Parti Socialiste tant au niveau national que fédéral. C’est comme pour la Redoute et les 3 Suisses : ils n’ont toujours pas compris les enjeux qui existaient autour d’Internet.
Bientôt, je mettrai en vente le nom de domaine parti-socialiste.eu dont je me suis porté acquéreur. La proximité des prochaines élections européennes devrait, je l’espère, amener certains socialistes à se poser de bonnes questions. Et, à la fois, j’en doute.
Comme le disait Anaxagore de Clazomènes, rien ne se perd… rien ne se crée… tout se transforme. Certains au Parti socialiste savent, à merveille , transformer l’or en plomb.
Crédit photos : Economie solidaire, Lorcival
C’est lamentable…
Surtout quand on sait qu’à droite ils n’ont pas fait la même erreur avec leurs noms de domaine !
L’élan suscité par l’utilisation astucieuse du net lors de la campagne présidentielle de 2007 par l’équipe de Ségolène Royal est bien loin…