La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Valéry Beuriot, candidat du Front de Gauche, sur la 2e circonscription de l’Eure !

Par      • 8 Avr, 2012 • Catégorie(s): Brionne  Brionne    

Laurence Chapelle et Valéry BeuriotValéry Beuriot est 1er adjoint au Maire à la Mairie de Brionne. Il est accessoirement membre du Parti Communiste Français. Il défendra, à l’occasion des élections législatives, des 10 et 17 juin 2012 les couleurs du Front de Gauche dans la 2e circonscription du département de l’Eure face à Jean-Louis Destans pour le Parti Socialiste, Jean-Pierre Nicolas pour l’UMP, Emmanuel Camoin pour le Front National.

Il organise une réunion publique le jeudi 12 avril à 18 h  00, à la salle des fêtes de Brionne, où il présentera les propositions défendues par Jean-Luc Mélenchon et le Front de Gauche à l’occasion de l’élection présidentielle des 22 avril et 6 mai 2012. Il sera accompagné de sa suppléante, Laurence Chapelle.

L’une des idées du Front de Gauche est notamment de reconstruire un tissu industriel diversifié afin de relocaliser la production auprès des lieux de consommation avec planification écologique ! Nous attendons toutefois avec une impatience non dissimulée que les Communistes français se prononcent clairement pour l’abandon du nucléaire et de l’idéologie délirante de la croissance infinie qu’ils partagent encore avec les gens qu’ils sont pourtant censés combattre !

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , ,

Les Commentaires sont clos.