La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Soutien de conseillers généraux socialistes à Gérard Grimault

Par      • 4 Mar, 2008 • Catégorie(s): Brionne  Brionne   Elections  Elections    

C’est sous les applaudissements d’André Voisin que Daniel Leho et Bruno Questel, conseillers généraux de la majorité départementale, membres du Parti Socialiste, sont venus soutenir leur ami Conseiller général, Gérard Grimault.

Rien de plus normal, me direz-vous. Pour les cantons voisins, cela serait si bien que rien ne change à Brionne ! Pour apporter de la lisibilité, procédons ici à quelques rappels…

  1. J’ai été investi à l’unanimité par les membres de la section PS.
  2. J’ai obtenu l’investiture de mon Parti.
  3. J’ai le soutien de Jean-Louis Destans.
  4. Jean-Louis Destans est socialiste et nous appartenons au même parti
  5. J’ai le soutien des Verts et du Mrc.
  6. Gérard Grimault est le candidat du Parti Communiste Français et est soutenu par MARS. C’est de saison.

Ce soir, j’étais à la Vallée aux Bœufs, l’occasion de mieux connaître un quartier que je ne connais pas forcément très bien. L’occasion de parler de la tombe Trangint Tragin (merci Gérard pour cette précision).Très bon accueil ! Et dire que certains concurrents se prennent à rêver de passer dès le 1er tour. Euhhh, les gars, si j’étais vous, j’en mettrais pas ma main à couper. Vous pourriez être déçus. Et attention aux municipales ! C’est chaud, mais chaud bouillant.

Une voyante avait prédit que le canton basculerait à droite. Certains y travaillent manifestement en sous-main. En cette période si singulière, il convient de faire attention à des amis qui vous veulent du bien. Aucune voix socialiste ne devra être perdue à Brionne. Je compte sur vous tous pour que la gauche l’emporte au 2ième. Rien n’est écrit d’avance, surtout en politique.

Voie Militante Voie Militante

Une Réponse »

  1. André Voisin voilà un progressiste de renommée …Haye callevilloise !!