La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Remerciements : Gérard Grimault oublie les socialistes !

Par      • 26 Avr, 2008 • Catégorie(s): Brionne  Brionne    

La susceptibilité n’est pas un trait de mon caractère. Mais je dois vous dire que la lettre de remerciements de Gérard Grimault, conseiller général-maire de Brionne, remise aux habitants du canton tranche quelque peu avec la chaleur de ses propos le soir du 2ième tour des élections cantonales.

Aucun mot envers les électeurs, les sympathisants, les militants socialistes et accessoirement leur candidat qui a appelé à voter sans réserve pour le seul candidat de la gauche resté en lice en la personne de Gérard Grimault.

Je voudrai faire une 2ième observation. En parlant des projets des prochains mois, il oublie de citer la zone de Maison Rouge, l’intercommunalité et aussi quelques idées que j’avais lancées qui auraient pu retenir son attention : signalétique cantonale des acteurs économiques; annuaire Internet des forces vives du canton; signalétique des horaires de marché de Brionne. Quid de la pisicine dont il convient de reconsidérer la destination et l’usage si nous voulons qu’elle ait des chances sérieuses de réussir !

Je ne cherche pas, au travers de ces mots, à ouvrir une polémique. Je veux simplement que chacun soit reconnu à sa juste mesure.

Voie Militante Voie Militante

Les Commentaires sont clos.