La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Pierre Zucconi y va !

Par      • 3 Fév, 2008 • Catégorie(s): Brionne  Brionne   Elections  Elections    

Ce matin, jour de marché. L’occasion de croiser Jean Fraquet et Gérard Grimault, avec lequel j’ai pu enfin échanger quelques mots. Ce fut aussi l’occasion de rencontrer Pierre Zucconi qui, fidèle à son habitude, arbore les allées du marché en fin de matinée.

Candidat « malheureux » dans l’investiture UMP face à Jean Fraquet, Pierre Zucconi a officiellement annoncé sa candidature cette semaine. Ce matin, il m’a déclaré sur le ton de la confidence – un style qu’il affectionne tout particulièrement – qu’il était perçu dans son propre camp comme un homme de gauche. Tout est relatif évidemment !

L’ancien conseiller général et ancien Président de la Communauté de Communes tente son come-back après plusieurs années d’absence. Bon courage et bonne chance, Pierre. Les cantonales nous réserveront sans doute bien des surprises. En tout cas, une chose est sûre : l’opinion publique est très remontée contre le pouvoir en place. Ce matin, le sentiment anti-sarkozy semblait encore gagner du terrain par rapport à janvier.

Voie Militante Voie Militante

Les Commentaires sont clos.