La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Merci

Par      • 14 Mai, 2007 • Catégorie(s): Brionne  Brionne    

Les socialistes du canton de Brionne remercient tous ceux d’entre vous qui ont porté leurs voix sur Ségolène Royal au 1er tour, puis au 2ième tour de l’élection présidentielle.

Les Français et, majoritairement les ruraux, ont préféré porter leur voix sur Nicolas Sarkozy. C’est leur choix. Il est souverain. Compte tenu de l’état de notre pays, nous ne croyons pas que ni l’exaltation des valeurs individuelles, ni le discours anxiogène du nouveau Président ne seront en capacité de résoudre les problèmes de notre pays.

Pour les législatives du 10 et du 17 juin, en soutenant les candidats de la gauche et ceux du Parti Socialiste, vous disposerez d’élus qui sauront vous protéger face à une politique qui malmènera, hélas, la plupart d’entre vous. La rupture libérale prônée par Nicolas Sarkozy n’aura rien de tranquille.

Le candidat du Parti Socialiste, dans notre circonscription, Alfred Recours, est un homme d’expérience dont le travail à l’assemblée nationale de 1997 à 2002 a été salué et reconnu par tous. Homme de conviction, son expertise en matière de santé, en matière sociale vous seront précieuses ! Sa connaissance du canton, sa proximité sont un atout supplémentaire.

Il reste aujourd’hui au Parti socialiste à se rénover profondément. Il nous reste dans le canton de Brionne à continuer de tisser le lien que nous avons commencé à construire ensemble. Nous devons vous proposer une offre politique crédible pour les élections locales qui s’annoncent.

Voie Militante Voie Militante

Les Commentaires sont clos.