La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Martine Goetheyn, nouvelle candidate sur le canton de Brionne

Par      • 10 Jan, 2008 • Catégorie(s): Brionne  Brionne    

Martine Goetheyn, proche du Nouveau Centre et du Modem, se présente en candidate indépendante. Nous sommes désormais 4 candidats à prétendre aux suffrages des électeurs sur le canton. C’est une bonne chose évidemment pour la démocratie, chacun se positionnant en fonction de ses couleurs au 1er tour.

Pour l’heure, Pierre Zucconi n’a toujours pas encore fait acte de candidature.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , ,

3 Réponses »

  1. Pardon, mais pouvez-vous m’expliquer comment peut-on être « proche du Nouveau Centre et du Modem » à la fois? Cela me parait antinomique. En revanche on peut être proche du Nouveau Centre et de l’UMP, en même temps. Pour en être sûr il faut simplement demander à madame Goetheyn si elle se sent plus proche d’Hervé Morin ou de François Bayrou, parce que je vous signale, tout de même, que depuis neuf mois ce n’est plus du tout la même chose.

  2. J’ai tout de même souvenir que, du temps de l’Udf, et Morin et Bayrou étaient cul et chemise dans le même parti. Pas vous ? J’ai lu sur le blog de Martine Goetheyn qu’elle se sentait proche des deux sans être ni pour l’un ou ni pour l’autre. Ni Dieu… ni maître. ;+) Vous pouvez vérifier par vous-même sa déclaration.

    -> http://martinegoetheyn.over-blog.com/

  3. J’ai bien précisé « que depuis neuf mois ce n’est plus la même chose ». Je ne nie la déclaration de madame Goetheyn, mais il faut quand même lui rappeler, pour reprendre votre métaphore, qu’il y a longtemps que « le cul a quitté la chemise ». Aujour’hui, l’un est pour Sarkozy et l’autre contre. En ce qui concerne cette dame ce serait plutôt « le cul entre deux chaises ».