La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Libertad : le transport à la demande dans le canton de Brionne

Par      • 16 Oct, 2007 • Catégorie(s): Brionne  Brionne    

Présenté par Jean-Louis Destans le 20 septembre, le service de transport à la demande, Libertad, permet aux personnes à mobilité réduite et aussi à l’ensemble des habitants de se déplacer à moindre coût.

Comment ça marche ?

Pour utiliser ce service, vous devez réserver votre transport en appelant – gratuitement à partir d’un poste fixe – au 08 0027 0027 auprès d’une centrale de réservation téléphonique, ouverte du lundi au vendredi de 12h à 18h. Vous devez réserver votre voyage au plus tard la veille du déplacement et avant 17h30.

Préalable

Vous devez adhérer obligatoirement au service avant de l’utiliser. Soit au travers d’un formulaire d’adhésion adressé par le transporteur (après appel à la centrale) ou après l’avoir téléchargé à partir du site internet du Conseil général. Après réception, une carte d’adhérent vous est retournée à votre domicile. Cadeau : le premier voyage aller-retour est offert à tout nouvel adhérent.

Tarif

Le coût du titre de transport unitaire est de 2 € le trajet. L’offre de transport départemental est conservé au travers de ce dispositif : carte 10 voyages, abonnements, tarifs réduits, etc.

Pour les Rmistes, le titre de transport est gratuit .

Pour plus d’informations

Voie Militante Voie Militante

Les Commentaires sont clos.