La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Le soutien sans faille d’Alfred Recours à notre candidature

Par      • 23 Fév, 2008 • Catégorie(s): Brionne  Brionne   Parti Socialiste de l'Eure  Parti Socialiste de l'Eure   Soutien  Soutien    

Je tenais ici à saluer publiquement un homme qui m’a, dès l’annonce de ma candidature, apporté un soutien sans faille tant sur le plan logistique que sur le plan personnel. Je veux parler d’Alfred Recours, un homme que j’estime profondément pour ses qualités humaines et intellectuelles. Je regrette que les circonstances politiques et le découpage pasquaïen ont fait qu’il n’ait pas pu être élu en tant que député de notre circonscription en juin 2007.

Le soutien d’Alfred Recours

Je tiens aussi à saluer l’aide de Jérôme Pasco qui co-anime ce blog et les militants de la section de Conches pour leur aide logistique dans la distribution de tracts. Un grand merci.

Voie Militante Voie Militante

6 Réponses »

  1. De rien Denis… d’ailleurs en fonction de tes besoins, je suis dispo la semaine prochaine pour, une fois encore, plonger avec toi au coeur du canton de brionne… un canton qui te tient à coeur!!!

  2. Je trouve formidable que tu es publié ce mot, pendant que certains vomissent sur des hommes respectables d’autres agissent. Alfred, Samira, Denis, Eric, Florence, Bruno, Rachid, Jérôme, Marcel, Juany, Elisabeth Jacques, Emeric, Khalid, Pierre, Mohamed…..je ne peux tous les citer mais toutes ces personnes me prouvent au quotidien que le PS est un parti solidaire, ses militants se respectent entre eux et respectent les autres, c’est ce Parti qui me rend fière d’être socialiste.
    Denis j’espère que le 16 nous aurons beaucoup de victoires à fêter, la tienne et les autres.

  3. moi aussi je suis fière d’être socialiste.Quand je vois alfred qui malgrès sa campagne,vient soutenir les autres candidats j’ai beaucoup de respect pour lui.DENIS BONNE CHANCE A TOI de la part d’une ébroicienne socialiste candidate sur la liste de rachid

  4. bonjour aux camarades de Brionne
    c’est la première fois que je m’exprime sur ce site, je constate que la vie n’est pas toujours rose même au PS, mais que certains continuent a avancer avec courage. Connaissant Fredy, je ne doute pas que Denis comme Rachid a Evreux fassent partie de ces hommes! alors courage a vous j’espère que vous aurez le même succès a Brionne que nous l’aurons a Evreux.
    salutations
    Nicolas

  5. Denis, je suis membre du MoDem comme vous le savez.

    Aujourd’hui je vous apporte publiquement mon soutien dans votre campagne pour les élections cantonales à Brionne.

    Je ne vous connais pas, nous n’avons jamais eu le plaisir de nous rencontrer. Mais je vous apprecie à travers les différents sujets que vous publiez sur ce blog.
    Vous le savez, nous avons des idées très proches. Certes nous n’avons pas les mêmes méthodes, mais nous savons que les fins sont identiques: lutter contre les conservateurs.

    Je vous soutien aujourd’hui comme je soutiendrais Gilles Launay lors des municipales qui auront lieu à Bernay.
    Je n’agit pas içi par interêt personnel, je n’ai rien à attendre en retour. Ni de vous, ni de Gilles Launay.
    Je n’agit pas non plus au nom du MoDem, ou chacun sait que l’individu quelqu’il soit conserve en permanence son libre arbitre. Ce n’est donc pas un « appel » au vote, mais l’expression d’une volonté de changement !
    Et c’est ce libre arbitre que j’utilise aujourd’hui pour vous affimer ce support.

    Contrairement à François Bayrou, lors de l’entre-deux tour des élections présidentielles, je n’affirmerais pas mon « non-vote ». De toute façon, je ne vote pas dans votre canton.
    Au contraire. J’affirme donc içi, avec toute ma conviction, haut et fort de ma liberté de démocrate:
    Je vous souhaite à vous, et au nom de tous les démocrates qui se sentent habités par cette vision, mes plus grands voeux de réussite.

    Philippe Raviart

  6. L’île de Ré est loin de l’Eure et je ne savais pas que tu te lançais dans une belle aventure.
    Tous mes voeux de réussite t’accompagne…
    Ici, en Charente Maritime, nous croisons les doigts… Le département pourrait basculer à gauche…
    En tous cas nous faisons tout pour…