La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Le soutien de Philippe Raviart à notre candidature

Par      • 1 Mar, 2008 • Catégorie(s): Brionne  Brionne    

Denis, je suis membre du MoDem comme vous le savez.

Aujourd’hui je vous apporte publiquement mon soutien dans votre campagne pour les élections cantonales à Brionne.

Je ne vous connais pas, nous n’avons jamais eu le plaisir de nous rencontrer. Mais je vous apprécie à travers les différents sujets que vous publiez sur ce blog. Vous le savez, nous avons des idées très proches. Certes nous n’avons pas les mêmes méthodes, mais nous savons que les fins sont identiques: lutter contre les conservateurs.

Je vous soutien aujourd’hui comme je soutiendrais Gilles Launay lors des municipales qui auront lieu à Bernay. Je n’agit pas içi par intérêt personnel, je n’ai rien à attendre en retour. Ni de vous, ni de Gilles Launay. Je n’agit pas non plus au nom du MoDem, ou chacun sait que l’individu quelqu’il soit conserve en permanence son libre arbitre. Ce n’est donc pas un “appel” au vote, mais l’expression d’une volonté de changement ! Et c’est ce libre arbitre que j’utilise aujourd’hui pour vous affirmer ce support.

Contrairement à François Bayrou, lors de l’entre-deux tour des élections présidentielles, je n’affirmerais pas mon “non-vote”. De toute façon, je ne vote pas dans votre canton.Au contraire. J’affirme donc ici, avec toute ma conviction, haut et fort de ma liberté de démocrate.

Je vous souhaite à vous, et au nom de tous les démocrates qui se sentent habités par cette vision, mes plus grands vœux de réussite.

Philippe Raviart

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , , ,

2 Réponses »

  1. Alors que d’autres, à gauche, s’enorgueillissent du soutien de Daniel Leho, Bruno Questel, Francis Courel et Daniel Huart, je suis particulièrement fier d’avoir recueilli le soutien des Verts, du Mrc et votre soutien personnel.

    Il me touche profondément. Merci.

  2. Une vraie leçon de démocratie et la preuve que les bonnes volontés sensées et progressistes ont de l’avenir.
    C’est encourageant. Bravo Denis.