La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Le point de la rose, bientôt dans les boîtes aux lettres

Par      • 29 Oct, 2009 • Catégorie(s): Brionne  Brionne    

La section socialiste du canton de Brionne, forte de ses 22 adhérents/sympathisants, a décidé du lancement d’une « nouvelle » publication trimestrielle, le point de la rose qui en rappelle une autre… le Poing et la Rose.

Dans l’interview de l’Eveil, Christian Renoncourt, secrétaire fédéral en charge des sections, de la fédération de l’Eure du Parti Socialiste donne le ton : « […]en tant que militants, on a également besoin de s’exprimer, de dire pourquoi on s’investit et aussi de répondre aux attaques faites au PS« .

NB Dans son article, Florent Lemaire fait part de l’aventure au long court que fut la publication Voie Militante. Je tiens à signaler que la 1re publication, alors que j’étais secrétaire du Parti Socialiste, n’avait été possible que du fait d’un engagement financier personnel. Sans doute, les circonstances nouvelles permettront-elles désormais de lui redonner corps dans les prochains mois ! De nombreux habitants du canton m’ont fait part à plusieurs reprises de leur souhait de revoir cette publication renaître.

Voie Militante Voie Militante

Tags : ,

Les Commentaires sont clos.