La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Le monde est petit !

Par      • 15 Oct, 2008 • Catégorie(s): Brionne  Brionne    

La photographie est à l’honneur à l’Office de tourisme du canton de Brionne.

En effet, sa nouvelle exposition nous fait découvrir les oeuvres de Renée QUERUEL, passionnée de photographie depuis dix ans et tombée amoureuse de l’infiniment petit lors d’une promenade en forêt.

Depuis, elle s’est lancée dans la macrophotographie, c’est à dire qu’elle photographie des sujets tels que des fleurs et des insectes et s’amuse à les grossir, jusqu’à découvrir leurs autres facettes, comme elle le dit si bien « des couleurs et un monde qu’on ne voit pas habituellement« .

Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l’on a sous le nez ? C’est dans son jardin à Saint-Victor-d’Epine qu’elle trouve ses plus beaux sujets. Et puis inutile de croire que seuls les professionnels peuvent faire de belles photographies, elle utilise un appareil numérique et ne les retravaille pas. Quand on est doué !

Alors n’hésitez pas à aller admirer son travail mais dépêchez-vous, vous n’avez que jusqu’au 25 octobre. L’Office de tourisme du canton de Brionne est ouvert du lundi au samedi, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Vous pouvez aussi le joindre par téléphone au 02 32 45 70 51.

Voie Militante Voie Militante

Tags : ,

Les Commentaires sont clos.