José Moréno dans Médiapart
Par Denis


Mon ami José Moréno, secrétaire de la section du Parti socialiste du Canton de Brionne, déclare à Stéphane Alliès dans Médiapart :
« J’avoue qu’on n’a pas trop discuté des listes, car la situation est déjà bouclée. Comme on organise en parallèle une réunion de section, on va quand même faire un débat sur le Manifesto et le projet européen du PS. Globalement, l’initiative de Collomb n’est pas très bien prise. Même s’il est normal de revendiquer pour les territoires un rôle d’aiguillon, c’est quand même normal que des décisions soient prises au sommet. Et on ne peut pas dire non plus qu’on soit dans le caporalisme, vu les prises de parole des derniers jours…
On ne connaît absolument pas les candidats pour qui on va voter demain, alors j’ai demandé qu’on nous communique les CV de chacun. Difficile de dire si on est pour ou contre, alors on va suivre le parti. Mais je crains que ces européennes ne soient pas un vrai cheval de bataille pour nous et on risque d’avoir du mal à mobiliser les gens pendant la campagne.»
Source : Médiapart via Résistance 95